Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Empty
MessageSujet: Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.   Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:28

Je vous propose un event qui pourrait être sympathique.

Ca serait un event PvP dans la zone Hyjal, avec un nombre de participant de 40 ou de 20.
Le but est simple, tous doivent s'entretuer, et il ne doit rester qu'un seul survivant. Ou alors, on fait plusieurs groupes de 5 et le groupe vainqueur devra partager les gains.

Dit comme ça, ça parait simple, mais pour organiser ça, il faut de l'organisation.
Avant tout : Comment faire pour tapper quelqu'un de sa faction ? silent
Et bien une bague PvP à été créer par un membre de Britania, il suffit que chaque participant l'équipe et vous pourrez tapper tout le monde.
Ensuite, il faut que chaque personne démarre à un point différent, donc 2 MJ s'occuperaientt de TP les combattants, sur différents point de la zone.
Ensuite, un event comme ça est long, donc les MJ disposerons des coffre avec de l'eau et nourriture pour vous aidez, ou ils distribuerons simplement une réserve de vivre à chaque participant, 2 possibilités.
Les récompenses d'un tel event doivent être grandes, je propose donc 3 parties du T4 au choix, et une arme de gladiateur aux choix + Environ 10 000po. Si c'est un event en groupe de 5, ça serait plutôt 1 partie T4 + 5 000po + une arme de Gladiateur (Chacun).

Voilà un exemple d'event qui serait sympa à organisé. Après vous aimez ou non...
Personnelement je trouverais ça énorme
Revenir en haut Aller en bas
lofo

lofo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.   Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

ca peut etre vraimen sympamais faut deja trouver les persone etc et apres faut voir avec les MJ si ca les tente d organiser un truc aussi enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.   Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Ouais, mais en plus quand le serveur se peuplera, certaines personnes se connaîtront et s'allieront ensemble pour tuer les autres, et peut-être qu'il y aura une trahison dans les alliances... Ca peut être super intéressant il y a tellement de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.   Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

moi je suis pour et la bague je lé ds lordi je la donnerai a oli
Revenir en haut Aller en bas
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.   Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

Tant mieux alors, un MJ qui est pour c'est déjà ça :p
Si mes idées vous plaisent, je peux proposer pas mal d'event, aussi bien PvE que PvP, j'ai beaucoup d'imagination. Puis je peux proposais des plus petits events, pouvant se faire à 10 et tout ça.
Enfin j'attends l'avis de Admins et si vous voulez je fais marcher mon cerveau et je vous en propose d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.   Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition event====> la course
» proposition d'event->carnage
» Proposition d'event : Tuer l'intuable.
» Proposition d'Event => attaque des capitales.
» proposition d'event -> Assaut interminable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Le Serveur :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser