Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'event -> Assaut interminable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

proposition d'event -> Assaut interminable. Empty
MessageSujet: proposition d'event -> Assaut interminable.   proposition d'event -> Assaut interminable. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

Alors voila, je vous propose un event à réaliser:

Cela se passe à l'arène Gurubashis, il y a un nombre de joueurs de la même faction (aux alentours de 5-8 je pense) Ceux-ci doivent survivre à plusieurs vagues d'affilée, et s'ils arrivent à vaincre la dernière, ils gagnent une ou plusieurs récompenses.

On peut envisager plusieurs possibilités pour ces vagues:

- Il n'ya que des mobs de la première vague à le dernière.

- A l'avant dernière vague, ce seront des membres de la faction adverse qui attaqueront.

- la dernière vague est un wb du jeu ou un mj bien armé et haut level.

On peut faire 5 vagues par exemple, et bien entendu elles seront de plus en plus dures.

Exemple: vague 1 : mobs "x" (faibles)

vague 2 : mobs "y" (moyens) ect...

Mais on peut aussi faire des conbinaisons:

vague 3 : mobs "x"+ mobs "g" (faibles et forts)

Pour le nombre de mobs, je pense environ de 3 à 5-6, on peut aussi augmenter un peu le nombre au fur et à mesure...

Et on laisse tout juste le temps aux joueurs de récupérer avant de re-lancer une vague. Evidemment, potions ect... autorisées pendant les combats.

On peut aussi inverser les équipes de faction: comme ça, ceux qui se sont faits attaqués par les membres de la faction adverse pourront se venger ^^.

Ou également dire qu'une fois une personne est morte, elle est éliminée, mais recevra tout de même un prix (le même que tous ou légèrement moins bien)

Ou encore mettre un temps limité pour arriver à vaincre toutes les vagues.

En revanche faire apparaitre tous les mobs, savoir lesquels mettrent ect... peut prendre du temps, donc c'est un event qu'il faut préparé

En conclusion c'est donc une idée assez simple, assez fun je trouve tout de même et avec pas mal de possibilités pour augmenter la difficultée ect...

A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'event -> Assaut interminable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event : Tuer l'intuable.
» Proposition d'Event => attaque des capitales.
» proposition event====> la course
» proposition d'event->carnage
» Proposition d'event : La Bataille d'Hyjal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Le Serveur :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser