Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Nilsidra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

Bonsoir,
J'ai vu lofo posté alors je me suis dit que les candidtaures n'étaient pas fermées.
Et bien par où commencer ? J'ai 15 ans, je suis en vacances a part les jours de Brevet (En fin de mois), j'ai un serveur Mangos en local et je connais pas mal de commandes, sinon j'ai mes références (sites) pour trouver la commande cherchée.
Je pense que mon orthographe est plutôt correct, je serais assez imaginitif pour aider à créer des Events (Petit tournoi à l'arène Gurubashi et autre, série de World Boss à down, une guilde devra down un MJ, etc...).
J'ai toujours voulu mettre mon serveur en ligne mais je n'y arrive pas, alors je décide de me proposer MJ ici.
Cordialement,
Nilsidra
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Nous allons bien y réfléchir, car tu m'a la'air de t'y connaitre en serveur ! Nous gardons ta propositions sous la main et allons bien réfléchir avec l'équipe; mais je tiens a vous prévenir, tous le monde ne sera pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

J'aimerais bien être pris, parceque seul sur un serveur, les pouvoirs de MJ ça amuse 2 secondes... j'avais installé pas mal de truc sur mon serveur et au final j'arrive pas à la mettre en ligne, et depuis je veux être MJ en ligne pour faire ce que je ne peux pas faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

ok mais tu serais mj préposé aux évents^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

Alors là, je serais carrèment d'accord :p
Question event, les joueurs seraient servis ^^
Si vous avez besoin de quelqu'un pour organiser les events, je suis là ! J'ai déjà un début de 3eme idée d'event que je vais poster d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:23

Je vais en parler a l'équipe mais je vais insister pour qu'on te prenne mais tes idées d'events sont super===>tu va les réaliser toi meme^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:32

Après avoir constaté une bonne participation, et ayant limpression que tu t'y connais pas mal en serveur, je pencherai pour un "pour" ! Tu as ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:59

Merci Axool, mais en connaissance de serveur, il ya a beaucoup de monde plus compétents que moi, mais je me débrouille pas trop mal, enfin si il s'agit de TP de gens à tel endroit etc, je sais faire :p
Et surtout ce que je voudrais, c'est organisé des event "unique" au serveur, quoi de mieux pour un sevreur que de l'originalité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:03

oui très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:07

En tout cas ça fait plaisir de voir 2 membres de l'équipe d'accord pour j'intègre l'équipe.
Bon après, si au final c'est non, je continuerais à poster des propositions d'event et à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

J'ai l'honneur de te dire que tu deviens mj !!!

Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
FoXy
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
FoXy


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : CROLLES
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://crolles38.miniville.fr/
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

Merci à vous Smile
Je ferrais de mon mieux pour vous aider à aider les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nilsidra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilsidra   Candidature Nilsidra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nilsidra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilsidra, la vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser