Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nilsidra, la vengeresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

Bonjour,
Alors je suis agé de 15ans, je joue à WoW sur officiel mais aussi sur privé, j'en ai un en local, donc je connais bien les commandes MJ.

Sur officiel je joue un Chasseur 70 (Tauren) et 2 Twinks = Voleur & Prêtre

J'aime jouer sur serveur privé, mais les autres m'ont lassés.
Donc sur votre serveur, j'aurais sûrement un personnage nommé Nilsidra ou Perkele.

Nilsidra :

Jeune fille d'un dénommait Rha'Zgar, un orc modeste, ayant survécu à plusieurs guerres.
Nilsidra perdue son père Rha'Zgar, alors que celui-ci tenté de retenir les sauvages assaults de l'Alliance dans les Vallées d'Alterac. Cette jeune orcquesse aventurière, appris la nouvelle du décès de son père alors qu'elle fétait tout juste son 3ème anniversaire, malgrès son jeune âge Nilsidra avait compris que l'ennemi juré de la Horde était cette maudite Alliance.

Dès qu'elle fut en âge de combattre, elle prit les armes et suivit une formation d'assasin dans laquelle elle était très doué.
Le perte de son père si jeune avait créer un vide en elle, dans sa tête une seule chose lui venait : La vengeance !

Nilsidra traversa Azeroth lorsqu'elle fut devenue une voleuse habile, et fit coulé du sang, du sang des misèrables de l'Alliance.

On lui demanda beaucoup de service d'assassinat, elle accepta sans posé la moindre question. Mais en contre-partie, jamais elle n'avait participé aux assaults sur différentes antités vivantes comme Onyxia, Ragnaros ou encore Kel'Thuzad; Nilsidra avait le coeur envahit par la haine, une haine contre l'Alliance... Son but étant La réduire à Néant, faire de son nom un cauchemar pour cette faction, et surtout... Tué les plus valeureux guerriers de l'Alliance.

"Personne ne peut m'égaler"


Voili voilou, en gros j'aime le PvP et le RP. Et attention misèrables de l'Alliance, il se peut que je sois juste derrière vous....


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

Superbe présentation c'est du grand art ^^ ! Bienvenue sur le forum et sur le serveur ! J'éspére que tu t'y plairas !

Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

Merci, moi aussi j'éspère m'y plaire.
PS : Enfin un serveur où les MJ/Admin ont un orthographe correct, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:34

merci, c'est notre but, pas de sms...

Tu as mon vote pour le concours ainsi, mais, je suis aussi partager entre toi, Xander, et laara!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:38

Ce n'est pas très grave si jamais je ne gagne pas, je viens en priorité pour m'amuser.
Après c'est sûr que le T3 je ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:39

lol! je m'en doute, et comme c'est un serveur fun, tu va t'amuser je te le garantie !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nilsidra, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Nilsidra, la vengeresse   Nilsidra, la vengeresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilsidra, la vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nilsidra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser