Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -=MJ=- Derf: event, recup, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
derf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

-=MJ=- Derf: event, recup, ... Empty
MessageSujet: -=MJ=- Derf: event, recup, ...   -=MJ=- Derf: event, recup, ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:49

Bonjour,

voilà je me suis avanturé sur votre forum qui à l'air tout a fait complet, conviviale, et saint ^^ !!
Et je me suis dit, pourquoi ne pas participer à l'avanture de votre serveur en n'êtant pas simple joueur, mais en faisant parti de l'équipe.
Donc je me propose en temps que MJ, si vous voulez je vais décrire mes différentes connaissances.


Mes Connaissance :
J'ai deja etait MJ au par avant et de ce fait je connai pas mal de commande. Je ne les sais pas encore toutes bien evidemment mais les plus importantes, j'apprends assez vite ^^
je suis assez present sur le jeu surtout maintenant que les grande vacances sont la et je ne m'ennerve pas facilement, je ne suis pas facile a corrompre non plus (sauf par cheque de 1 000 euros) :p


heures de connection: toutes les soiré+ nuit et les aprem environ une fois sur 2, en periode scolaire toutes la soiré + nuit ^^

Proposition :
Donc comme vous pouvez le constater je me propose en temps que MJ, est pense que je pourrais faire du bon travail avec vous ^^



Remarque :
IRL j'ai 16 nas, bientot 17. je vie a coter de nice et vai au lycée, je passe actuellement mon bac de français et je suis dans la filiere Scientifique
merci aussi de me dire si vous êtes interesser pour me prendre dans votre équipe de MJ.

Amicalement

derf, pour vous servir...


Ps: je conviendrai assez bien en MJ event car je suis bourré d'idée ^^.
par contre pour resoudre les bugg et autres, ce n'est pas mon point fort
voila
Revenir en haut Aller en bas
 
-=MJ=- Derf: event, recup, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derf, postulant MJ (event)
» Recup d'Exandille
» recup de taurcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser