Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derf, postulant MJ (event)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

Bonjour,

voilà je me suis avanturé sur votre forum qui à l'air tout a fait complet, conviviale, et saint ^^ !!
Et je me suis dit, pourquoi ne pas participer à l'avanture de votre serveur en n'êtant pas simple joueur, mais en faisant parti de l'équipe.
Donc je me propose en temps que MJ, si vous voulez je vais décrire mes différentes connaissances.


Mes Connaissance :
J'ai deja etait MJ au par avant et de ce fait je connai pas mal de commande. Je ne les sais pas encore toutes bien evidemment mais les plus importantes, j'apprends assez vite ^^
je suis assez present sur le jeu surtout maintenant que les grande vacances sont la et je ne m'ennerve pas facilement, je ne suis pas facile a corrompre non plus (sauf par cheque de 1 000 euros) :p


heures de connection: toutes les soiré+ nuit et les aprem environ une fois sur 2, en periode scolaire toutes la soiré + nuit ^^

Proposition :
Donc comme vous pouvez le constater je me propose en temps que MJ, est pense que je pourrais faire du bon travail avec vous ^^



Remarque :
IRL j'ai 16 nas, bientot 17. je vie a coter de nice et vai au lycée, je passe actuellement mon bac de français et je suis dans la filiere Scientifique
merci aussi de me dire si vous êtes interesser pour me prendre dans votre équipe de MJ.

Amicalement

derf, pour vous servir...


Ps: je conviendrai assez bien en MJ event car je suis bourré d'idée ^^.
par contre pour resoudre les bugg et autres, ce n'est pas mon point fort
voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2007

derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: Re: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Salut a toi derf, dsl mais l'équipe est au complet, par contre tu peu proposer tes idées d'event sur le forum dans la partie prévue a cette effet Wink

Dr@gibus.
Revenir en haut Aller en bas
TitDiable




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2007

derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: Re: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25

*mode boulet*
YEAAHAHAHAHAHAHA ! UN NICOIS !
Ahem ...
*mode boulet OFF*

Salut, désolé mais l'équipe est au grand complet, mais si le serveur continue a évoluer comme il se passe actuellement, nous auront surement besoin d'un ou d'autres MJs supplementaires (Nous ne sommes actuellement que 2, avec Nilsidra, à être souvent connectés et a devoir résoudre totu les problèmes de joueurs, et en plus faire des events).
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: Re: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:29

ben justement je pourrai etre MJ special event pour vous faire des trucs en moin, non?? ou je ferais toute les recups! je vous decharge des trucs un peu chiant si vous voulez genre recup et autres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2007

derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: Re: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:35

Nous avons des MJ qui s'occupent des recups et aussi des events, l'équipe est complette dsl
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: Re: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

ok merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derf, postulant MJ (event) Empty
MessageSujet: Re: derf, postulant MJ (event)   derf, postulant MJ (event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derf, postulant MJ (event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=MJ=- Derf: event, recup, ...
» [Event] PVP 2v2 / le 26/06/07
» proposition event====> la course
» proposition d'event->carnage
» Propostition d'Event : Tounoir Gurubashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser