Allez un 3ème fraîchement imaginé.
Sur une zone casi-vierge, exemple l'île de designer (ou dévellopeur je sais plus trop), on cherche des ID d'objets et tout ça pour aménager un vrai champs de bataille qui ferait la taille d'un goulet. Mais avec des tours et autres éléments du décors utile pour le cache-cache.
On cloture tout ça d'une barrière, les MJ s'occupe de TP 2 team de 10 qui s'affronte dedans.
Classique non ? Mais justement, pour rajouter un esprit tactique, il y aura environ 8 coffres que vous pourrez ouvrir à tout moments, disposé à plusieurs endroits différents, dans un seul coffre il y a une clée qui ouvre le coffre final, situé en milieu de map, qui contient des po.
Il n'y aura qu'une clée, donc les coffres seront situés à peu près tous à la même distance du point de départ de chaque teams. il faudra se battre pour chaque coffres !
Problème :
Créer un coffre nécessitant une clé spécifique, c'est pas simple :s
Donc je pense qu'on placera un MJ (Invisible) au milieu qui apparâitra quand le porteur de la clé le whispera. Le MJ remettra le butin à l'équipe gagnante.
Résumé : Deux équipes de 10 s'affrontent dans une grande arène. Le but étant d'ouvrir "Le Coffre". Pour l'ouvrir, il faut la clée qui est dans un des 8 coffres posés dans l'arène (au hasard), 1 seul coffre contiendra les clé, les autres seront vides, donc chaque coffre représente potentiellement la victoire.