Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elenorva Rapport reçit etc ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skurd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Ceci retrace l'histoire d'elenorva ancienne prêtresse de la lumiere tous ces reçits et rapports sont totalement vrai d'autre viendront s'empiler au fur et a mesure qu'Elenorva fera parler d'elle



''Rapport de l'inquisitions sur le cas d'Elenorva ancienne pretresse humaine''


''rapport de l'inquisiteur Ildran sur le cas d'Elenorva''


Vous devez tous avoir entendût de l'affaire de cette jeune prêtresse humaine ? si non je vais vous la raconter pour cela il faut commencer par le début Elenorva est agée de 19 ans et elle officie en tant que prêtresse depuis plus de 4 ans les raisons de sont arriver sont plutôt obscure tout comme sont passé. Dans tous les cas elle était d'une grande gentilesse et elle remplissait ses fonctions a merveille.

A plusieurs reprise elle nous a demander si elle pouvait partir en missions pour combattre les démons nous avons refuser plusieurs fois pour finir par accepter quelle erreur ... si vous avions su ce qu'il allait se passer jamais je ne lui aurait donner cette mission

A la base la missions était simple accompagner par des paladins Elenorva devait allez explorer une taniere situer non loin du bois de la pénombre plusieurs raports avaient fait états de la présence de démon non loin de cette grotte a partir de sa, la missions était simple ''explorations'' ''exterminations'' ''retour'' mais ça ne se passa pas tout a fait comme prévu d'apres le témoinage d'un rescaper de cette mission la grotte était belle et bien envahie par des démons mais ils etaient beaucoup trop fort et beaucoup trop puissant pour eux plus ils en tuaient plus ils en venaient ils succomberent tous sauf elenorva et ce jeune paladin rescaper qui m'a fait parvenir ce rapport''


''Rapport d'Alendir paladin du 3eme ordre au service de l'inquisition''


Ils etaient trop nombreux ... trop ... plus mes fréres et moi combations, plus ils en venaient ! Elenorva fesait de son mieux pour apaiser nos blessures mais rien n'y fesait trois d'entre nous périrent. Moi ... j'ai reussit a m'enfuir par je ne sais quelle miracle ... les démons ne m'ont même pas poursuivit ! quand a elenorva la derniere fois que je l'ai vu elle etait emporter par les démons dans les profondeurs de la grotte je n'ai plus entendut parler d'elle jusqu'a ... ce jour

''Nouveau rapport D'Ildran Inquisiteur au service de l'églises''


Voila vous savez a peu prés tout de ce qu'il c'est passer ce jour la pendant 2 mois entier nous avons chercher en vain Elenorva, les démons avaient déserter la grotte nous l'avons explorer de fond en comble mais a part un autel démoniaque nous n'avions rien trouver.

Nous n'avons pas réussit à trouver elenorva mais elle ... elle nous a trouver. J'étais en missions avec deux frére inquisiteur une missions de routine lorsque nous l'avons vu !

Elle était completement changer ses yeux bleux était devenut rouge sang sa chevelure blonde était devenut rouge ... à ce moment la un doute horrible est venus m'assaillir et si ... non je ne pouvais pas le croire mais ... Elenorva l'a confirmer ... elle c'est tourner vers nous et nous a regarder ... un regard horrible remplis de haine ... d'un geste rapide et net elle a retirer une partie de sa robe qui cachait l'epaule a ce moment l'a nous avons vu quelque chose ... un sceau sur son epaule, un sceau rouge sang, dedans était implanter quelque chose un crystal vu de loin ... nous n'avons rien eu le temps de dire des démons était apparut autour de nous, de faible puissance heuresement ! a ce moment la Elenorva a commencer a se detourner de nous nous avons reussit a entendre ces mots ''je vois ... désormais ... je sens ... je suis ... vous n'êtes rien '' aprés avoir rapidement exterminer les démons il était trop tard Elenorva avait disparut je suis rentrer a la hâte à stormwind pour faire mon rapport et nous en avons retirer ceci


''Décisions prise par l'inquition à l'encontre D'Elenorva suite aux faits rapportés par Ildran''

Désormais Elenorva est considerée comme une traitresse aux yeux de l'eglises. Nous ne pouvons plus la considerer comme un membre de l'églises nous devons savoir ce qu'il lui est arriver une enquete sera effectuer a tous prix pour resoudre le mystere de son revirement !

''Fin de la liste des rapports sur l'histoire d'Elenorva avant sont revirement''


C'est maintenant que tout commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Skurd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Re: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

(je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait exactement faire mais voir certain poste rp m'a redonner envie de faire un BG donc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nilsidra

Nilsidra


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Re: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:35

Bienvenue !
C'est très bien comme présentation, c'est une présentation RP qu'il faut pour gagner le concours, l'histoire est prenante et j'ai hâte de voir ce que ton personnage va devenir...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Skurd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Re: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:02

(et l'histoire continura sur le serveur Smile aucun probleme la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Re: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:15

Bienvenue, trés beau RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2007

Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Re: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:10

Bienvenue Skurd, trés belle présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenorva Rapport reçit etc ... Empty
MessageSujet: Re: Elenorva Rapport reçit etc ...   Elenorva Rapport reçit etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenorva Rapport reçit etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser