Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

Hello les gens j'espere sincerement que ce serveur sera pas trop remplit

(mais un peu quand même) j'ai reçu une invite et j'avoue que c'est très

sympa de la part des admins et a part ça moi je ne suis pas trop doué pour

le RP et bien que j'adore les Fun serveur je sais pas ce qui m'arrive mais la

pour laisser un peu de chances aux nouveaux je me met hors compet

PS: pour ceux qui aime les récit

Azraël est décrit comme un serviteur de Dieu. Dans le mythe du jugement dernier, dont l'archange Israfel annoncera le jour de la résurrection des morts en soufflant dans sa trompette, Azraël sera le dernier survivant de toutes les créatures (anges, démons, humains, ...), après avoir tué Djibril, Mikaël et Israfel. Puis il sera lui-même exécuté par Dieu. Après la mort d'Azraël, Dieu reste seul dans son propre univers.
La douleur ressentie par Azraël lors de sa mort est suffisante pour tuer toutes les créatures que Dieu a créées. Il est créé à partir de la fureur de Dieu.

Concernant les méthodes qu'Azraël utilise pour extraire l'âme elles peuvent être différentes, elles sont adaptées à la personne selon que celle-ci aura été ou non malfaisante durant sa vie.

Cet archange est entouré de plusieurs anges qui l'aident à extraire les âmes (des humains, des animaux ou mêmes les âmes des anges eux-mêmes et des démons). Il y a un grand arbre dont les feuilles comportent les noms de tous les humains; lorsque la date de la mort de quelqu'un approche sa feuille devient jaune et tombe, Azraël comprend alors que c'est un homme mort. Quand l'heure de la mort arrive les anges commencent à extraire l'âme à partir des nerfs et de sa chair en commençant par les pieds puis en remontant vers l'abdomen; ils accordent un peu de repos au mourant puis recommencent pour que l'âme vienne jusqu'à la poitrine et puis à la gorge ; à ce moment-là le mourant commence à ronfler (on dit que c'est le ronflement de la mort), alors le mourant commence à voir ce qui se passe dans l'autre monde(“Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.Puisqu'il ne peut plus parler et ainsi révéler ce qui se passe. Il ne peut que grimacer (sourire, sourciller, être effrayé s'il est malfaisant).
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:52

Bienvenue sur le forum et le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser