Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Azuul la ravissante ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laara




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chêtenay-malabry
Date d'inscription : 11/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

Salut à vous , joueurs et joueuses , je me présente je m'appel Laara Embarassed

Je ne fait pas ma présentation pour avoir le compte mais pour me présentée aux admin's ainsi qu'aux joueurs de Funny-wow sunny sunny

Je voudrais trouvée des joueurs cool et si possible expérimenté(e)s car j'adore le pvp ^^ Je souhaite aussi passé du bon temps sur le serveur car je ne suis pas la pour me prendre la tête avec les différents joueurs du serveur pig pig

Ig je vais peut-être m'appellée Samus ou Azuul je verrais et aussi je suis ancien Mj de dofus , le jeu MMORPG connue partout en Europe ^^

Je vais vous faire une petite histoire à ma façon :


Assise sur le rebord de la fenêtre et regardant le ciel bleu azur, Azuul se sentait bien. Depuis qu'elle était toute petite elle aimait se tenir ici au dessus de la rue bruyante. Elle était née dans cette maison, grâce à l'union de sa mère Prêtresse du nom d'alaryane et de son père Démoniste , Luptor.
Dans sa tendre jeunesse, la petite azuul montrait déjà un cractére bien trempé. Dès l'age de cinq ans, elle monta un gang avec les enfants de son âge habitant Orgrimmar .
Surnomés les soleils de poche , ils terrorisaient les pauvres habitants aux hotels de vente de la cité . Azuul avait donné ce nom à son groupe parce qu'elle était facinée par l'astre du jour et aimait sa caresse chaude sur son visage.

Mais le temps passa inexorablement et Azuul grandit. Elle eut vite envie de se lancer à l'aventure. C'est donc à l'age de 15 ans qu'elle plia bagage et qu'elle abandonna ses parents lors d'une chaude nuit d'été.

Envie de liberté et poussé par la curiosité, elle parcouru les tarids en long en large et en travers. Un jour, se promenant dans le dessert , Azuul fut agressée par un groupe de furieux centaure . Laissant son courage de coté et ayant une reaction sencé contrairement a ce qu'auraient fait les autres combattans , elle se mit à courir grimpa dans un arbre. C'est alors qu'une guerriere sans âge sortit de nulle part et térrassa les monstres en quelques coups graçieux.

Cette guerriere, du nom de Jujuda, se lia bien vite d'amitié avec la jeune Azuul , celle-ci devenant son amie . Jujuda la forma à l'arts du combats et de l'alchimie . Elles passèrent quelques années ensemble à s'entrainer et quand le mentor fut satisfait de son éléve, elle disparut sans laisser de trace.

Azuul avait mûrit et décida de retrouver ses parents à Orgrimmar , mais ceux-ci étaient partit, ayant revendu la maison. Malgré tout elle retrouva des amis d'enfance comme Shazya, dron, avec qui elle se mariera et Jujupsipsi qui deviendra son épouse également... Ensemble, en souvenir du gang des rues, ils fondèrent un vrai clan à la gloire du Soleil.

Azuul redescendit du bord de la fenêtre, elle avait assez revassé sur ses souvenirs. Elle reprit son épée , siffla edgar, sa fidéle monture et elle repartit à l'aventure!


Tadiin

FIN !!

Ps : y'a surement des fautes d'orthograpes et aussi je suis fachée avec les accents^^
Revenir en haut Aller en bas
FoXy
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
FoXy


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : CROLLES
Date d'inscription : 05/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:47

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation meme si c'est pas pour le concours ba nous(l'équipe Funny-WoW)ont n'est cool ^^ mais les joueurs aussi lol!

PS: pas grave pour les fautes mais temps que c'est pas en langage SMS et moi aussi je suis souvent faché avec les accents ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crolles38.miniville.fr/
Laara




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chêtenay-malabry
Date d'inscription : 11/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52

oki par contre je voudrais bien un compte mais Oli est surement pas co ^^ sinon je voudrais savoir si les récups de perso sont possible ? A l'appuie de screen ainsi que d'allopass si c'est pour aidé le serveur ... sinon si je gagne le concours de présentation ce qui m'étonne fort je veut bien récup le perso hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:06

Non oli n'est pas connecter, je le contacte par msn ! Superbe présentation !!! merci ! Nous nous occupons de ton inscriptions au serveurs au plus vite ! Tu es l'une des favorite pour notre concours! SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Laara




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chêtenay-malabry
Date d'inscription : 11/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

oki lol c'est sympa ^^ faut dire que j'aime écrire et pourtant je suis pas douée en orthographe j'ai eu que 18/40 au brevet blanc ouin^^ Sinon pour récup perso j'aimerais bien en parlée avec un Mj Ig ^^ Encore merci à vous deux pour tous vos compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

recup perso... je pense que c'est faisable ! Parle en avec Oli !
Sinon un coup de pub lol, si tu veux de bonne ( trés bonne amélioration sur ton perso, va dans la partie discution générale et le post avec les améliorations personnage !

Cordialment,
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
FoXy
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
FoXy


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : CROLLES
Date d'inscription : 05/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

dsl mais pour le compte y faut attendre Oli pour les recup oui amis y faut ben un screen et pour info car y ses ont mal esprimé c'est pas un perso que tu gagne c'est on monte ton perso lvl 70 et en plus le set t3
Revenir en haut Aller en bas
http://crolles38.miniville.fr/
dadooo

dadooo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

bienvenue a toi et super présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2007

Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

Bienvenue Laara et trés belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuul la ravissante ... Empty
MessageSujet: Re: Azuul la ravissante ...   Azuul la ravissante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuul la ravissante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser