Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xander le terrifiant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadooo

dadooo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Xander le terrifiant Empty
MessageSujet: Xander le terrifiant   Xander le terrifiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:46

N'ayant pas vu qu'il y avait un concours sur les présentations je me permet de compléter mon dernier post un peu trop succinct.

Comme je l'ai mentionné auparavant j'ai 23 ans et j'habite en auvergne à clermont ferrand je suis féru de wow et de sport en particulier de rugby.
Je suis concepteur et de nature assez avenante et symphatique.
Je souhaite vous présenter mon fidèle acolyte: XANDER

Xander le terrifiant H4jz77n6

Je suis née pendant la grande bataille d'Azeroth sous le nom d'"Exandas".
Mon père qui était sur le Front ne revint vivant de cette guerre. Il ce nommé "Exand", chevalier très réputé qui imposait le respect à ses pairs.
Mon grand frère "Exandil" qui depuis tout petit voulait devenir un grand chevalier comme mon père, entra des l'age de 13ans dans une Guilde très réputée, il voulait devenir "Le plus valeureux guerrier d'Azeroth" comme il disait si bien; je crois qu'il est mort voila trois ans lors du siège de Kargath.
Ma mère et moi vivions dans un camp de bucheron au val d'est jusqu'à ma dixième année.L'année ou elle fut tuée par un raid de la horde mené par un orc "Emroc mahr" ce dernier est mort depuis.
Ayant échappé à cette tuerie je me suis enfuie d'Elwynn.
J'appris donc à chasser pour manger, à me battre pour me défendre, et je compris que savoir ce battre était un des point principaux de ce monde si l'ont voulaient survivre.
Aprés avoir passé un hiver dans les montagnes du col des Frigeres avec pour seul nourriture des racines de Senggin je fit la rencontre d' un étrange personnage vetu d'une longue robe sombre.
Ce dernier ce nommé "Morna skull" etait un démoniste de haut rang il me recueillit et m'emmenna en outreterre dans son refuge.Il devint mon mentor et m'enseigna tout son savoir sur la maitrise des invocations et des demons.
Ce n'est que dernierement aprés la mort de mon maitre que je décidais de revenir en Azeroth sous le nom de Xander et depuis je suis à la recherche d'une guilde afin de me venger en ecrasant en pulverisant et en désintégrant tous les membres de la horde qui viendrons en travers de ma route.....


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 4:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Xander le terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Xander le terrifiant   Xander le terrifiant Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:31

Superbe présentation; tu es le bienvenue est l'un des favorie pour le "Concurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Xander le terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Xander le terrifiant   Xander le terrifiant Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

pour ma part s'il n'y a pas d'autres présentation tu es le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
FoXy
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
FoXy


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : CROLLES
Date d'inscription : 05/06/2007

Xander le terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Xander le terrifiant   Xander le terrifiant Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:33

bienvenue est pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://crolles38.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Xander le terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Xander le terrifiant   Xander le terrifiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xander le terrifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen XANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser