Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki, le guerrier au grand coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuki, le guerrier au grand coeur Empty
MessageSujet: Yuki, le guerrier au grand coeur   Yuki, le guerrier au grand coeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:33

Bonjour à tous,
Donc pour cette présentation je ne sais trop que faire, un RP ou non.

NON RP:
De pseudo yuki, je suis derrière mon écran à observer attentivement ce forum. Ayant l'age du jeu( 16 ans), je porte ma passion sur les jeux d'ordinateur(plutot RPG, ou FPS) et sur mes amis( et mon chien^^)
Je suis très peu sociable et espère ne pas passer d'agréable moments avec vous(je rigole..^^)
Sinon je fais des études scientifiques et j'aimerai faire plus tard analyste financier quantitatif.
J'habite vers Montpellier.


RP:
De carrure plutôt imposante, Yuki traversait tous les pays susceptibles de lui procurait une joie. La joie du combat. Ce guerrier et fin stratège se voue entièrement à la guerre et à la protection des plus faible depuis sa plus jeune enfance. Tel un spartiate, il est sortit premier de sa promotion et accèda rapidement aux plus hauts grades de son pays mais il souhaite le changement. C'est de cette manière que l'on connait ce guerrier.
Plutôt accès sur le combat à l'épée, il n'hésite cependant pas à monter sur sa monture afin de surprendre ses ennemis. L'amour du combat le pousse a toujours chercher meilleur que lui, ainsi son corps profondément marqué de cicatrices laissent à penser les difficiles combats qu'il a du mener, et ceux qu'il s'apprête à mener, car on raconte qu'il chercherait un moyen de se rendre en Azeroth...


Voila, j'espère que cette lecture vous inspirera.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Yuki, le guerrier au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Yuki, le guerrier au grand coeur   Yuki, le guerrier au grand coeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:38

Bienvenue !!! Bonne présentation !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
FoXy
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
FoXy


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : CROLLES
Date d'inscription : 05/06/2007

Yuki, le guerrier au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Yuki, le guerrier au grand coeur   Yuki, le guerrier au grand coeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

bienvenu est bon présentation c'est au moins clair à se que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://crolles38.miniville.fr/
dadooo

dadooo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Yuki, le guerrier au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Yuki, le guerrier au grand coeur   Yuki, le guerrier au grand coeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:31

bienvenue yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, le guerrier au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Yuki, le guerrier au grand coeur   Yuki, le guerrier au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, le guerrier au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KingWolf le guerrier loup cannibale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser