Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Mj <<Zeks>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Mj <<Zeks>> Empty
MessageSujet: Candidature Mj <<Zeks>>   Candidature Mj <<Zeks>> Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:42

Bonjour à tous,

Présentation:

Je m'appelle Norman , 17 ans et j'habite a Ris-Orangis à Paris.
Je suis de nationalité française et suisse , j'habite a Ris-Orangis depuis 14ans , hé oui , je suis née en Suisse !
Je suis en pleine école de Commerce en première année mais je pense arrêter pour travailler dans l'informatique.
Ces temps si , je travaille sur le Movie Making , j'aime faire des montages vidéos , ça m'aide à oublier mes pensées négatives...
Et aussi , je m'amuse à crée des montages avec Photoshop.


Qualité:


Je suis une personne de sympathique , je rigole beaucoup .. même trop .
J'aide les personnes en difficulté bien sûr .
Sinon , ma meilleur qualité c'est la gentillesse que je peux donner et ainsi que ma patience.
L'humeur que j'aime envoyer aux joueurs est une humeur sympathique, et invite à passer un bon moment sur Votre serveur.

Défauts:

Je suis une personne assez stricte , je n'apprécie pas le Non-Respect des règles et des personnes.
Par contre, les joueurs trop impulsif m'agacent et m'oblige à fournir des efforts pour garder mon sang froid.

Expérience Maitre de jeux :


J'ai déjà été Maitre de jeux sur un serveur PVP pendant 2-3mois , après cela , le serveur a été hacké .
Ensuite, j'ai travaillé sur le développement d'un serveur privé.
Création de Zone shop + chercheur de bug mob ou de sorts de classe.
Je suis donc rester pendant deux-trois mois à entretenir ce serveur avec des amis que je connais depuis longtemps
J'ai du arrêter à cause d'une opération pour problème respiratoire et mauvaise circulation de sang...
Sinon , j'aime bien être Maitre de jeux, parce que c'est temps si dans ma vie , être que joueur , ça devient trop répétitif.

Pourquoi moi ?

C'est une bonne question..

Déjà , j'ai pas mal d'expérience en tant qu'MJ mais aussi en tant que joueur de world of Warcraft.
Je joue depuis la sortie , je suis passé d'un Serveur RP (Role Play) à un serveur PVP .
Et j'ai passé ma vie à jouer. Après 4ans , j'ai commencé à jouer sur des serveurs privés ... faute de problème financier évidemment.
Pour moi, mon rôle serais plutôt de régler les problèmes des joueurs en passant bien sur par un respect mutuelle joueurs à Mj C'est pour cela que j'aimerais bien être MJ sur votre Serveur pour améliorer l'entraide entre joueur et maître de jeux et aider les joueurs en difficultés et ainsi amélioré le confort de ces derniers.

Horaires :

Lundi

20h30-22h00 voir plus tard

Mardi

20h30-22h00 voir plus tard

Mercredi

13h00 a 18h00 et 20h30-22h00 voir plus tard

Jeudi :

20h30-22h00 voir plus tard

Vendredi

20h30-22h00 voir plus tard

Samedi

mon levé a 22H00 voir plus tard

Dimanche

mon levé a 18H00-20H30 a 22H00 voir plus tard



En espérant un bilan positif , je vous souhaite une bonne soirée
Et Bon jeux.
Merci d'avoir pris votre temps pour lire.

Zeks.
Pour me contacter :
fecax@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj <<Zeks>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser