Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ Mulgror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulgror




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature MJ Mulgror Empty
MessageSujet: Candidature MJ Mulgror   Candidature MJ Mulgror Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:16

Bonjour

Voila ce a quoi une postulation ressemble pour moi:

Pseudo(s)=> Mulgror (forum) et Sluurp (IG) et d'autres...

Age=> 15 ans

Profession=> Lycéen

Niveau scolaire=> 2e ES

Lieu de résidence=> Mur de Sologne,Loir et Cher (41)

Disponibilité=> Environs 3-4h/J cela depend de moi mais je serais souvent connecter si Mj je serais. ^^


1°) Quel est selon vous le rôle d'un MJ?

Le rôle d'un MJ est d'aider les joueurs du mieux qu'il peux, être a leurs écoutent afin de régler problèmes et au autres embrouilles,veiller au bon fonctionnement du serveur ainsi des relations MJ/Joueurs.

Le MJ doit savoir garder sa sérénité et sa patience,mais sachant etre assez stricte lorsqu'il le faut.


2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM?

Je pense convenir a ce poste car je suis patient et j'aime beaucoup aider les autres.J'ai de bonne idées d'event (faut juste qu'elle viennent ^^).Je suis social et facile a vivre mais de fois complétement fou (si je puis dire ^^).En somme je pense etre une bonne personne pour se poste.


3°) Avez vous déjà été MJ ? Si oui, précisez sur quels serveurs.

Je n'ai jamais était MJ,mais je connais quelque commandes et j'apprend vite quand il le faut.

4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft?

Je joue depuis la sortie de wow.
J'ai commencé sur Arathi (mauvaise ambiance et les gens sont ingras) et j'ai ensuite migré vers Cho'Gall
J'ai fait partit des moultes guildes car soit elle se dissouder ou soit ce n'était pas assez sérieux et manques d'instances.
Je possède un Hunt lvl 70 tauren avec stuff convenable.

5°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?

Biensur en plus il faut bien que sa tombe sur quelqu'un^^, je passe déjà du temps a expliquer des choses aux nouveaux joueurs sur d'autre serveurs (ba oui il y'en a d'autres ^^) et cela ne me derange pas trop, certaines fois c'est mm eux qui m'apprenent des choses.
Quand aux plaintes quand ca bug il y en aura toujours,il ne faut pas se leurer, il faut relativiser et sa finira par de grand sourires.


6°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Personnellement je ne pense pas etre mieux que quelqu'un, juste la volonté d'aider à faire tourner ce serveur qui me plait et aider ou épauler les autres MJ.

7°) Seriez-vous intéressé par un poste de modérateur sur le forum?


Je suis Admin d'un forum sur le jeu Halo,alors pourquoi pas.


Merci d'avoir lu ma candidature et @++ sur le fofo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sluurp.miniville.fr/
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature MJ Mulgror Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Mulgror   Candidature MJ Mulgror Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:38

EDIT : Petit frère qui profite que je me lave pour poster. Désolé.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Mulgror




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature MJ Mulgror Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Mulgror   Candidature MJ Mulgror Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:47

Ok pas grave je go sur mon serveur privé alors bonne continuation a toi et j'espère que tu arrivera a t fin.
Et c'est pas la peine de gueuler sur le gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sluurp.miniville.fr/
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature MJ Mulgror Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Mulgror   Candidature MJ Mulgror Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:50

En faite c'était pas moi là c'était mon con de frère qui voulait faire criser, désolé, donc j'ai pas encore décidé, j'en parle avec mon grand frère et pas avec le petit qui fout la merde.
Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Mulgror Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Mulgror   Candidature MJ Mulgror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Mulgror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulgror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser