Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature GM] ==> Taraki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taraki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:23

Présentation :

Bonjour tout le monde ! Donc, pour ceux qui me connaissent pas, je suis Taraki, je suis sur WoW depuis sa sortie, dont plus d'un an et demi en tant que MJ et cinq-six mois en tant qu'administrateur de mon propre serveur (qui tourne avec une moyenne de 100 joueurs simultanément ). J'ai été MJ sur : BahamutOnline, Bakacraft, Kingdom of Elements, Noarnia, WoWbad, Guerre des Royaumes, et le mien aussi, Araminta Regenesis ^^

Euh, évidemment je connais toutes les commandes ( j'me trimballe pas avec un classeur ou une feuille pour faire un truc :p). Comme d'hab, MangosAdmin est mon ami (bon, j'pense comme tous les MJs ^^).

Ca c'est juste pour dire que je suis pas sans expérience. Je suis aussi la personne qui a tout appris à TitDiable, sur mon propre serveur, (il pourra confirmer ^^). Il m'a d'ailleurs encouragé à venir sur ce serveur en tant qu'MJ

Pourquoi je veux être MJ ?

J'aimerais juste filer un coup de main, être présent, j'ai déjà beaucoup travaillé sur les différents émus de BC donc je connais les bugs résolus ou pas. Je travail sur des cores et des DB pour les améliorer, donc à l'occas je peux en filer aux admins (si besoin est).

Ce que je fais IG

Je peux rajouter des .tele à des endroits propices aux évents, dans les zones quasiments vides, mais sans bug de textures. J'en cherche très régulièrement.

Je sais comment faire apparaître les bâtiments, et peu de gens bossent sur ce patch. J'ai eu la chance d'avoir la coopération de trois techniciens informatiques pour réaliser ce patch, qui permet de faire apparaître des gameobjects visible.

Si vous avez besoin d'évent, je peux m'en charger. Je fais des évents RP, JCJ, JCE, CAT, etc...


J'ai aussi une dédibox, qui tourne 24/24 H, financée entièrement, même sans AlloPass nécessaire, et je peux assurer le relai-serveur au pire des cas.

Voilà, si l'admin veut plus de précisions, je suis ouvert Razz


Au revoir et merci d'avance, quelle que soit votre réponse


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitDiable




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:56

Ahem .. Ahem ...
Salut xD
C'est vrai, Taraki est un Mj très bon, c'est lui qui m'a appris presque tout sur WoW, et je lui dis merci.

Seul problème : Je sais que tu te connecteras jamais et que tu fais ca juste pour remplir ton CV.

De plus, l'équpe est complète, pas besoin de plus d'admins pour l'instant.

Voila, s'too (Au fait, sur CS, je te croyais meilleur ..)
Revenir en haut Aller en bas
Taraki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:08

Citation :
Seul problème : Je sais que tu te connecteras jamais et que tu fais ca juste pour remplir ton CV.



Hello tiTDiable ! Bon, voilà, juste pour dire que je voulais vraiment aider le serveur. De plus, quel intérêt de "remplir un CV ?" Depuis, avec Butch, je suis le seul à posséder le patch Mangos pour faire apparaître des gameobjects sous Bc :s

Et s'tu veux, on reparle du faux-CV que tu as posté Wink


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitDiable




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:08

Faux ? ou ca faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Taraki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:12

Citation :
(Je l'étais déjà sur 1 serveurs : Noarnia, la cité des dragons.) et d'après les réactions des gens, je pense qu'ils ont étés appréciés.

Wink

Mais de toutes façons, là je parle pas de tes "mensonges" :p
Revenir en haut Aller en bas
TitDiable




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:14

je vois pas en quoi c'est un mensonge, mais je t'ai juste dit que l'équipe est pleine, de touets facons tu rentreras pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Taraki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:14

Bah, tu n'as jamais étais MJ sur Noarnia ^^

http://img504.imageshack.us/my.php?image=zfdft6.png

Bon, au lieu de flooder ici, retourne à notre conversation MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:06

On ne recrute plus de mj dsl mais on va quand véme en discuter avec léquipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
Taraki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:59

D'accord, merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature GM] ==> Taraki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ==> Taraki   [Candidature GM] ==> Taraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature GM] ==> Taraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser