Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 framyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framyz

framyz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

framyz Empty
MessageSujet: framyz   framyz Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:35

bonjour à tous bon je vais faire une tite prsentation vite faite (dsl je viens juste de voir qu'il y avait un truc présentation Rolling Eyes ) :

IRL :
dimitri 18 ans (je vais sur mes 19 cette année),viens actuellement de passer un bac STI micro, ayan comme loisirs faire la fête/wow/le cyclisme/..., sinon je viens de tours (37) en france geek

IG :
sur votre serveur je jou avec une guerriére gnome level 119 (bon ça change vite What a Face ) nommer "eikii" et stuffer full T5 dps, hache du prince,...
j'ai créer une gilde "dream-team", donc si y a des interesset contacter moi, histoire de pouvoir s'éclater en allant visiter plein de beau boss affraid
bon sinon je jou aussi sur les serveur officiel, mon main est sur garona, c'est un guerrier tauren level 70, stuffer full épque 70 (T4 + objet venant de boss de karazhan et autre instance HL d'actualité)

bon voila j'ai cru avoir fait le tour, si j'ai oublier des chose dites le moi, aller à bientot IG j'éspére cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2007

framyz Empty
MessageSujet: Re: framyz   framyz Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:48

Bienvenue sur le serv framyz bon jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
framyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: Communautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser