Funny-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny-wow

--> Création de serveur - Rejoindre notre serveur <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation:Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodarth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation:Mj Empty
MessageSujet: Postulation:Mj   Postulation:Mj Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gauthier j'ai 17ans,mes loisirs sont la moto,la natation,le tennis,WOW et bien d'autres.

Je cherche une place de Mj,Leodarth ingame,j'ai déja été Mj à 5 reprises sur des serveur ayant eu une longue vie.Je connais absolument toutes les

commandes(j'ai un peu de mal pour le pop d'objets tel que les portes et autres,mais presque aucun Mj ne savent le faire ^^).Je sais me faire respecter tout en étant sociable et toujours pret à aider.Les event,j'ai une masse d'idées d'event qui sont atractif et très amusant à la fois.

Je reste le plus souvent possible en .whisper On,je traite les demandes dans l'ordres dans laquelle elles sont arrivées,si quelqu'un n'est pas content avec cela,il sera mis soigneusement à la dernière place.

Je suis toujours pret à aider quelqu'un dans le besoin (les Mj sont la pour ça mais certains préfèrent faire mumusent avec les commandes),je suis toujours à l'écoute de toutes personnes.

Je suis très souvent connecté et une fois dans le jeu,je ne glande pas j'essaye de faire mon possible pour rendre le jeu agréable.

Je suis pret a faire part de toutes mes motivations si vous le désirez.

Je suis également très présent sur le forum.J'ai 2 level 70 sur officiel,je connais donc le jeu par coeur

A bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Axool-admin
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur
Axool-admin


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 02/06/2007

Postulation:Mj Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Mj   Postulation:Mj Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:16

Ben en fait le recrutemement de MJ est fermé... Sauf pour ceux qui seront designer du serveur/site web/forum ou webmaster du forum et du site web...

Cordialement,

Axool
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-wow.forumgaming.fr
 
Postulation:Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny-wow :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser